Forum de la légion Blacklist évoluant sur le serveur Evolution d'Aion
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
janeway

Templier
janeway

Masculin Lieu de Naissance : Vales do rio (lointaine province d'atreia)
Classe du personnage : templier

présentation janeway Empty
MessageSujet: présentation janeway   présentation janeway Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:35

salut tout le monde,

IG: je suis un vieux templar tout rouillé, et j'aime être au milieu des bus elios. je fais ce que je peux avec ma myopie et mon arthrose......en fait j'appuie sur tous les skills qui brillent à l'ecran et des fois ça marche^^

IRL: je m'appelle jean-philippe mais tout le monde m'appelle JP même mes parents lol
j'ai 41 ans et je suis sur aion depuis la release en 2009 et je suis sur le serveur evolution depuis 2010-2011. j'ai toujours fait partie de la même legion qui etait "les lycans"....que de bons moments passés en pvp ou en rvr!!! ses membres sont devenus des amis irl et j'en suis tres content. je retrouve avec vous tous cet esprit que l'on avait dans notre ancienne legion et c'est pour ça que j'aime tant être avec vous. j'espère que l'on continuera longtemps à s'amuser autant en rvr!!!


je finirais par dire que j'aime le sexe (oui c'est vrai!!!) mais seulement avec ma femme que j'aime par dessus tout, elle est mon soleil, elle a été là dans des moments difficiles de ma vie et je donnerais ma vie sans hésiter pour elle.

je suis un peu long mais j'ai bientôt fini^^, je finirai par dire qu'il faut continuer à faire autant chier les elios car je kiffe les demonter^^
Revenir en haut Aller en bas
Inagrol

Templier
Inagrol

Masculin Age : 63
Lieu de Naissance : Ishalgen
Classe du personnage : Templier
Expression Favorite : possible d’être groupé?

présentation janeway Empty
MessageSujet: Re: présentation janeway   présentation janeway Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:33

janeway a écrit:
salut tout le monde,

IG: je suis un vieux templar tout rouillé, et j'aime être au milieu des bus elios. je fais ce que je peux avec ma myopie et mon arthrose......en fait j'appuie sur tous les skills qui brillent à l'ecran et des fois ça marche^^

IRL: je m'appelle jean-philippe mais tout le monde m'appelle JP

Shocked Je me suis fait volé mes papiers à Gelkmaros par un Shugo il y a quinze jours Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
janeway

Templier
janeway

Masculin Lieu de Naissance : Vales do rio (lointaine province d'atreia)
Classe du personnage : templier

présentation janeway Empty
MessageSujet: Re: présentation janeway   présentation janeway Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:46

cette saleté de shugo m'avait dit que le proprietaire des ces papiers était mort et enterré depuis fort longtemps!!! il m'a dit que je pouvais reprendre son identité sans problème Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inagrol

Templier
Inagrol

Masculin Age : 63
Lieu de Naissance : Ishalgen
Classe du personnage : Templier
Expression Favorite : possible d’être groupé?

présentation janeway Empty
MessageSujet: Re: présentation janeway   présentation janeway Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18

Mad C'est bon , je me suis occupé de ce sale shugo   Mad  Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation janeway Empty
MessageSujet: Re: présentation janeway   présentation janeway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum